Devil and Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans s'affrontent dans une guerre sans fin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Douce pluie, douce larmes, juste pour moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilda Kruspe
Ange
Ange
Hilda Kruspe


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2006

Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Empty
MessageSujet: Douce pluie, douce larmes, juste pour moi...   Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:56

Hilda marchait tranquillement, à l'ombre, lorsque la pluie lui tomba dessus sans prévenir... Le ciel pleurait... Cela ne l'amusa pas, et son visage blême était baigné de pluie, mais elle ne fit aucun commentaire, seule dehors, l'air douce et solitaire. L'ange ne volait pas, mais elle marchait bel et bien , sous la pluie, maintenant innondée d'eau. Si sa robe avait été blanche au lieu d'être noir, on aurait vu à travers. Ne se plaignant pas d'être seule mais voulant voir quelqu'un, elle continua sa marche lente et silencieuse, le ciel pleurant toujours sa tristesse sur ses épaules pâles, non couverte.
Revenir en haut Aller en bas
Karabatic Macray
Démon
Démon
Karabatic Macray


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : sur msn
Date d'inscription : 28/10/2006

Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Douce pluie, douce larmes, juste pour moi...   Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:15

karabatic étais alongé dans les herbe haut quand la pluie le réveilla il se leva et santis une haudeur qu'il détesté l'haudeur d'un ange il se releva d'un coup et déploya ces ailes
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Kruspe
Ange
Ange
Hilda Kruspe


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2006

Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Douce pluie, douce larmes, juste pour moi...   Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:52

Tout en marchant, elle perçu l'aura démoniaque, neutre ou voir hostile. Qui était-ce ? Elle n'aurait su le deviné sans avoir vu le démon avant, même juste quelque instant... Hilda ne se retourna pas, car elle savait que sa venait de devant, mais sa toute petite curiosité l'emporta, et elle voulu voir qui était là. L'ange déploya ses ailes d'une blancheur spectaculaire, ne s'alliant pas avec leurs formes démoniaque et ses yeux rouges. Mais la jeune fille n'avait que fait de ce que pensait les autres d'elle ! S'avançant, elle vit à quelques mètres d'elle Karabatic Macray, seul, debout, ailes déployé, couleur rouge sang... Un démon !
Revenir en haut Aller en bas
Karabatic Macray
Démon
Démon
Karabatic Macray


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : sur msn
Date d'inscription : 28/10/2006

Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Douce pluie, douce larmes, juste pour moi...   Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:33

karabatic fixa Hilda Kruspe sans dire un mot ou même bougé mais il resté sur ses garde car il n' avais pas beaucoup d'expérience pour ce qui étais de combatre des anges
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Kruspe
Ange
Ange
Hilda Kruspe


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2006

Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Douce pluie, douce larmes, juste pour moi...   Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:58

Comme à son habitude, elle restait impassible et ne parlait pas. Pourtant, une lueur de sagesse et de maliceté brillait dans ses yeux, alors qu'un doute secret se devinait dans ses gestes. En effet, Hilda a souvent eut comme commentaire : tu aurais pu faire psychiatre pour ange, car elle ne devinait pas, mais connaissait la signification de certain geste. Son preferé est mettre son bras devant et posé son poing sur son menton, car cela veut dire qu'il croit en sa défaite, et n'a aucune confiance en lui. Mais aujourd'hui, Karabatic était impassible et elle ne pouvait voir que le doute en aperçu avec ses mains légèrement resseré.


Dernière édition par Hilda Kruspe le Mer 20 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karabatic Macray
Démon
Démon
Karabatic Macray


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : sur msn
Date d'inscription : 28/10/2006

Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Douce pluie, douce larmes, juste pour moi...   Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:18

la fixe toujours une boule de feu aparu dans sa main
hj: tu a fait une faute monstrueuse c'est karabatic et pas KARABIC hj
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Kruspe
Ange
Ange
Hilda Kruspe


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2006

Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Douce pluie, douce larmes, juste pour moi...   Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:38

[ Où sa :DD [ merci à la fonction ' éditer ' ^^ Et toi, avec tes fautes d'orthographe, d'abord xD ]

Hilda eut un sourire amusée lorsqu'une boule de feu apparu dans la main de KARABATIC [ Razz ] mais elle ne disait rien. La jeune ange n'était pas faible, mais elle refusait d'attaqué avant son adversaire, et puis, les combats, s'était pas son fort. Elle se souvenait de son ancien senseï... Hitsukaya Toshiro. Toshiro-sempai, -senseï ou -dono, tout le monde l'appelait comme sa, sauf elle. Hilda avait toujours été la petite gamine insolente. En effet, elle l'appelait Toshiro-chin, qui est comme -chan [ fille ou garçon, enfant. ] mais en plus famillier. De plus, dans son équipe, vu qu'elle était dans une école qui avait formé treize grande équipe, [ dont la plus forte était la 11, avec comme leader Hitsukaya ], le lieutenant était autre que... HILDA ! Hilda, capitaine de la meilleure équipe, mais pas capitaine... Toshiro était mort en la protegeant des ennemis comme les démons, et elle n'avait jamais pus s'en remettre. Donc lorsqu'elle devint capitaine, elle était une force incroyable. Son lieutement était Aïko Tenshi, qu'elle protegea. Hilda aura manqué plusieurs fois de perdre la vie, mais elle s'en était toujours bien sorti. Grâce à son épée... Benihime ! Qui veut dire " Beaté écarlate " ! Son épée, d'une extrême finesse, tranchante comme du métal, dur comme du diamant, belle comme un cristal... De plus, si quelqu'un d'autre qu'elle l'utilisait, la lame deviendrait trop lourde et trop instable. Si elle touche quelqu'un trop longtemps de son arme, elle peut aspiré l'âme de son adversaire. Enfin, si une autre lame croise la sienne, celle de son ennemie s'alourdi. Mais aujourd'hui, Hilda ne l'avait pas prise. Benihime était resté chez elle ... Cependant, elle souriait, celle qui était surnommé Déesse de l'Eclair dans son village pour sa rapidité, et parlait de sa voix d'enfant.

Si tu veux me tuée, attend le mon moment. Si tu attaque maintenant, j'éviterais, ou alors elle me frôlera, si je décide de ne pas bougé. Si tu attends, trop longtemps, je serais partie. Tu veux me tué ou me blessé ? Tout dépend de tes actions, petit démon.
Revenir en haut Aller en bas
Karabatic Macray
Démon
Démon
Karabatic Macray


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : sur msn
Date d'inscription : 28/10/2006

Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Douce pluie, douce larmes, juste pour moi...   Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:51

la regarde dans les yeux un sourir diabolic aparu sur son visage
écoute moi répuniante créature, je ne cherche pas le combat mais si tu m'attaque je répondrais. Twisted Evil
il se tenait prés a combatre si cette ange l'attaqué mais si sa ne tenais que de lui il ne la toucherait pas et la laisserait partir. Mais quelle réaction pouvait caché cette être presque inconu pour lui


hj: oui mais cette faute et la plus grave ! tongue Razz hj
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Kruspe
Ange
Ange
Hilda Kruspe


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2006

Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Douce pluie, douce larmes, juste pour moi...   Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:04

Tes yeux me font pensé à ceux de ma stupide mère ! Les démons, vous êtes tous pareil. Epargne moi l'enfer de vivre en votre compagnie, et tue moi. Si je dois attaquer pour sa, alors je le ferais.

Hilda restait totalement impassible. Les menaces, elle n'en avait plus peur depuis un bon moment déjà ! A quoi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Douce pluie, douce larmes, juste pour moi...   Douce pluie, douce larmes, juste pour moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce pluie, douce larmes, juste pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil and Angel :: RPG: Les lieux :: Les lieux :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser