Devil and Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux clans s'affrontent dans une guerre sans fin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La solitude est ma meilleure amie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilda Kruspe
Ange
Ange
Hilda Kruspe


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2006

La solitude est ma meilleure amie ... Empty
MessageSujet: La solitude est ma meilleure amie ...   La solitude est ma meilleure amie ... Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:33

Hilda avait l'habitude d'être toute seule, et elle ne connaissait personne d'autre que sa solitude... Sauf Erwan qu'elle avait déjà vu quelques minutes, de même pour Emma, et un peu plus avec un démon nommé Aymerick Hayden. Sinon, elle n'avait jamais vu personne, pourtant, les deux anges, donc Erwan et Emma connaissait son prénom sans lui avoir parlé... Et pourquoi ? Parce qu'elle ressemblait à un démon, evidemment ! Avec ses ailes en forment d'ailes de démon, ses yeux rouges sang, sa peau blanche, son visage sadique et doux... En faite, côté caractère, elle est lunatique, donc elle change souvent. Mais son physique, mis à par sa chevelure qui est bleu [ le plus souvent, celle des démons sont noirs ] et ses ailes blanches [ mais elle à vu des exeptions [ Quoi Eléa ? xD ] ], elle ressemblait parfaitement à une démone... Mais elle même doutait de son camps. Seulement, si elle quittait les anges, elle serait considéré comme traître, et vu que sa mère, Natsuhi, à vendu les démons et les a quittés pour les anges, le côté noir la considererait aussi comme une traître... Si seulement elle n'avait pas quitté sa mère, et que tout sa avait été plus facile... Mais bon, elle ni pouvait rien, et si faisait, malgré ses différences.
Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est ma meilleure amie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil and Angel :: RPG: Les lieux :: La comté sauvée :: Les comtés vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser